Giant Steroid Pharma Co.,Ltd

Pharm stéroïde géant Cie., Ltd
Service professionnel de 丨 sûr de la livraison de 丨 de produit de qualité

Aperçu Produitspoudre crue de testostérone

Le stéroïde chaud de vente saupoudre la poudre d'Enanthate de testostérone pour la perte de poids

Certificat
Chine Giant Steroid Pharma Co.,Ltd certifications
Chine Giant Steroid Pharma Co.,Ltd certifications
Je n'ai AUCUN intérêt dans aucun autre fournisseur mais vous, Tom. J'ai été énormement impressionné de votre efficacité et qualité du produit. Merci beaucoup.

—— Andrew S (R-U)

Tom est un homme de son mot, et il a tiré à travers quand personne d'autre pourrait ! Je n'hésiterai pas à passer commande de lui encore. Service et qualité supérieurs d'entaille !

—— James K (Australie)

Le paquet est venu très rapidement, remercie Tom. Vous êtes certainement mon nouveau type. Vous êtes grand pour traiter.

—— Haydee Rodriguez (Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le stéroïde chaud de vente saupoudre la poudre d'Enanthate de testostérone pour la perte de poids

Hot Sell Steroid Powders Testosterone Enanthate Powder for Weight Loss
Hot Sell Steroid Powders Testosterone Enanthate Powder for Weight Loss Hot Sell Steroid Powders Testosterone Enanthate Powder for Weight Loss

Image Grand :  Le stéroïde chaud de vente saupoudre la poudre d'Enanthate de testostérone pour la perte de poids

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GSP
Certification: GMP , ISO 9001:2008
Numéro de modèle: CAS : 315-37-7
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Contact Us
Détails d'emballage: Discrétion et emballage discret
Délai de livraison: dans les 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Virement bancaire - Bitcoin - Western Union - MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 KG/month
Description de produit détaillée
L'autre nom: Examinez Enan, examinez E MF: C26H40O3
MW: 400,59 EINECS: 206-253-5
député britannique: 34-39°C alpha: 77°
Aspect: poudre blanche Temp de Stroage: entre 20-25°C
Surligner:

Poudre basse de testostérone

,

Suppléments de poudre de testostérone

Description de produit
Traits d'Enanthate de testostérone
Pendant qu'est avec toutes les hormones de testostérone, la testostérone Enanthate porte une estimation anabolique de 100 et une estimation androgène de 100. L'hormone de testostérone est la base par-que toutes les estimations de tous les stéroïdes anabolisant sont mesuré. Et à la différence des estimations de quelques stéroïdes, la testostérone traduisent parfaitement de sa nature structurelle à la base fonctionnelle. Cette hormone présentera des hauts niveaux d'activité anabolique et androgène.

Bons effets de testostérone Enanthate
Alors nous avons le cycle de coupure et les hauts niveaux de la testostérone fournis par la testostérone Enanthate peuvent s'avérer inestimables. Afin de perdre la graisse du corps nous devons brûler plus de calories que nous consommons. Vous pouvez manger de la nourriture la plus saine sur terre et l'exercice quatre heures par jour, mais si vous consommez plus que vous vous brûlez ne perdrez pas n'importe quelle graisse. En raison de la restriction calorique nécessaire, ceci peut mettre notre muscle maigre de masse en danger. Le corps prendra de ce qu'il a besoin pour satisfaire ses demandes énergétiques n'importe où de lui peut l'obtenir et ceci peut inclure le tissu de muscle. Un régime bien projeté ne sera conçu pour brûler le muscle de graisse du corps pas, mais comme nous devenons plus maigres le corps commencera à préserver la graisse du corps due à son instinct de survie et prendra de ce qu'il a besoin du tissu de muscle. Par le supplément avec de la testostérone Enanthate, l'amélioration prononcée de l'action anabolique protégera ce tissu maigre et nous assurer brûlons seulement la graisse du corps. Elle verra également notre métabolisme considérablement augmenté de sorte que nous brûlions la graisse du corps à un taux plus efficace.

Les effets finaux de la testostérone Enanthate seront appréciés par tout ceux qui emploient le stéroïde indépendamment de leur but direct d'utilisation. Les niveaux élevés de testostérone auront comme conséquence une plus grande endurance musculaire. Vous ne fatiguerez pas en tant que rapidement et aurez la capacité d'effectuer plus de travail. Vous trouverez également que votre taux global de récupération est considérablement amélioré, il est essentielle progresser que. Le progrès n'est pas accompli dans le gymnase. Quand nous nous exerçons nous démolissons réellement le tissu de muscle. Il est par la récupération que nous progressons. Ceci rend des composés comme la testostérone Enanthate non seulement inestimables aux bodybuilders et aux rats récréationnels de gymnase mais aux athlètes aussi bien. La résistance et la récupération sont deux des éléments clé à la performance sportive réussie. À mesure qu'une bonification supplémentaire, les niveaux élevés de testostérone augmenteront la force de la personne. C'est évidemment un avantage à un athlète et est très bien accueilli dans un cycle hors-saison conçu pour l'amélioration de physique. Pendant un régime sous la restriction calorique, particulièrement dans des régimes durs d'une nature concurrentielle de bodybuilding, la personne ne devrait pas compter beaucoup si n'importe quelle augmentation mais lui de force peut maintenir plus de elle.


Administration d'Enanthate de testostérone
Pour préparer la basse testostérone, les doses standard d'Enanthate de testostérone tomberont dans le 100-200mg toute les gamme du jour 7-10 le plus généralement. Cependant, quelques médecins dédoubleront tout le dosage et l'administreront tous les cinq jours. Moins commun aux États-Unis quelques médecins prescriront des doses de 200-400mg toutes les 2 ou 3 semaines et dans certains cas toutes les 4 semaines. C'est très inefficace mais une pratique certains suivent. Toute la durée de traitement sera indéfinie. La plupart des hommes qui ont besoin bas du traitement à testostérone auront besoin de lui pendant la vie. Ceci peut sembler ennuyant mais se pose une question importante ; est-ce que vous souffririez plutôt de la basse testostérone ou la traiteriez ?
Dans un arrangement d'amélioration de représentation, les doses communes d'Enanthate de testostérone tomberont dans le 200-500mg par gamme de semaine. 200-250mg par semaine est très commun si l'hormone seulement est employée pour combattre la suppression naturelle de testostérone causée en employant d'autres stéroïdes anabolisant. Pour un véritable effet anabolique, la plupart des hommes trouveront 400-500mg par semaine pour être fortement efficaces et très faciles pour commander. De telles doses seront normalement coupées en deux doses égales par semaine pour un dosage hebdomadaire total. Les doses peuvent passer à 1 que 500mg par semaine ; cependant, beaucoup d'hommes trouveront que la gamme 500mg à être tout qu'ils ont besoin. Si davantage est désiré, beaucoup d'hommes trouveront que 600-1,000mg par semaine peut être toléré et commandé mais les doses qui approchent la marque 1,000mg augmenteront considérablement la probabilité des effets inverses. Combien de testostérone un homme peut tolérer et commander variera d'un homme au prochain. Cependant, la plupart des hommes trouveront les doses au-dessus de 1,000mg par semaine tout sauf des effets secondaires de garantie à un certain niveau.

Nos services spéciaux pour vous
Notre société fournit différents genres de produits stéroïdes. Nous sommes une société professionnelle en Chine pendant plus de 10 années. Nos produits ont exporté vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, l'Australie, le Japon et beaucoup d'autres pays, au-dessus de 100kgs chaque mois. Équipe professionnelle spéciale pour le paquet et l'expédition et regarder sur fixement le code de cheminement 24 heures pour le carnet de passage en douane garanti. Nous avons les actions suffisantes de sorte que nous pourrons livrer les produits d'ici 24 heures dès que recevant le paiement. L'expédition rapide et discrète sera arrangée pour passer des coutumes. Les échantillons imputables sont disponibles, pourraient être embarqués d'ici 24 heures. Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement.
La livraison de haute qualité et bonne des prix, rapide et de sécurité, grand service après-vente. Nous sommes heureux d'obtenir votre enquête et nous t'arriverons de retour dès que possible. Nous collons au principe de la « qualité d'abord, du service d'abord, de l'amélioration et de l'innovation continues pour rencontrer les clients » pour la gestion et « le défaut zéro, les plaintes zéro » comme objectif de qualité.

 

 

Tous les besoins, svp nous contactent

Whatsapp : +86-13657291547

Email : giantsteroidsource@protonmail.com

Coordonnées
Giant Steroid Pharma Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Téléphone: +8615827096298

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hot Sell Steroid Powders Testosterone Enanthate Powder for Weight Loss

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: GSP
Certification: GMP , ISO 9001:2008
Model Number: CAS: 315-37-7
Minimum Order Quantity: 10g
Price: Contact Us
Packaging Details: Stealth And Discreet Packaging
Delivery Time: Within 7 Working Days
Payment Terms: Bank Transfer - Bitcoin - Western Union - MoneyGram
Supply Ability: 1000 KG/Month
Other Name: Test Enan, Test E MF: C26H40O3
MW: 400.59 EINECS: 206-253-5
MP: 34-39°C Alpha: 77°
Appearance: White Powder Stroage Temp: Between 20-25°C
High Light:

testosterone base powder

,

testosterone powder supplements

Product Description
Testosterone Enanthate Traits
As is with all testosterone hormones, Testosterone Enanthate carries an anabolic rating of 100 and an androgenic rating of 100. The testosterone hormone is the basis by-which all ratings of all anabolic steroids are measured. And unlike the ratings of some steroids, testosterone's translate perfectly from its structural nature to functional basis. This hormone will present high levels of anabolic and androgenic activity.

Good effects of Testosterone Enanthate
Then we have the cutting cycle and high levels of testosterone provided by Testosterone Enanthate can prove to be invaluable. In order to lose body fat we must burn more calories than we consume. You can eat the healthiest food on earth and exercise four hours a day, but if you're consuming more than you burn you will not lose any fat. Due to the necessary caloric restriction, this can put our lean muscle mass at risk. The body will take what it needs to meet its energy demands from anywhere it can get it and this can include muscle tissue. A well planned diet will be designed to burn body fat not muscle, but as we become leaner the body will begin preserving the body fat due to its survival instinct and take what it needs from muscle tissue. By supplementing with Testosterone Enanthate, the pronounced enhancement of anabolic action will protect this lean tissue and ensure we only burn body fat. It will also see our metabolism greatly enhanced so that we burn body fat at a more efficient rate.

The final effects of Testosterone Enanthate will be enjoyed by all those who use the steroid regardless of their direct purpose of use. High testosterone levels will result in greater muscular endurance. You will not tire out as fast and will have the ability to do more work. You will also find your overall rate of recovery is greatly improved, which is essential to progress. Progress is not made in the gym. When we train we actually tear down muscle tissue. It is through recovery that we progress. This makes compounds like Testosterone Enanthate not only invaluable to bodybuilders and recreational gym rats but to athletes as well. Endurance and recovery are two of the key elements to successful athletic performance. As an added bonus, high testosterone levels will increase the individual's strength. This is obviously an advantage to an athlete and is very welcomed in an off-season cycle designed for physique enhancement. During a diet under caloric restriction, especially in harsh diets of a competitive bodybuilding nature, the individual shouldn't expect much if any strength increase but he should be able to maintain more of it.


Testosterone Enanthate Administration
To treat low testosterone, standard Testosterone Enanthate doses will fall in the 100-200mg every 7-10 day range most commonly. However, some physicians will split the total dosing up and administer it every five days. Less common in the U.S. some physicians will prescribe doses of 200-400mg every 2-3 weeks and in some cases every 4 weeks. This is very inefficient but a practice some follow. The total duration of treatment will be indefinite. Most men who need low testosterone treatment will need it for life. This may sound annoying but ask yourself an important question; would you rather suffer from low testosterone or treat it?
In a performance enhancement setting, common Testosterone Enanthate doses will fall in the 200-500mg per week range. 200-250mg per week is very common if the hormone is only being used to combat natural testosterone suppression caused by the use of other anabolic steroids. For a true anabolic effect, most men will find 400-500mg per week to be highly effective and very easy to control. Such doses will normally be split into two equal doses per week for a total weekly dosing. Doses can go higher than 500mg per week; however, many men will find the 500mg range to be all they need. If more is desired, many men will find 600-1,000mg per week can be tolerated and controlled but doses that approach the 1,000mg mark will greatly increase the probability of adverse effects. How much testosterone a man can tolerate and control will vary from one man to the next. However, most men will find doses above 1,000mg per week all but guarantee side effects at some level.

Our special services for you
Our company supplies different kinds of Steroid products. We are a professional company in China for over 10 years. Our products have exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Australia, Japan and many other countries, over 100kgs each month. Professional team special for package and shipment and staring on tracking code 24 hours for customs pass guaranteed. We have adequate stock so that we can deliver the products within 24 hours as soon as receiving the payment. Fast and discreet Shipment will be arranged to pass Customs. Chargeable samples are available, Could be shipped out within 24hours. Any questions or problems after receiving the product, please feel Free to contact us. Problems would be solved immediately.
High quality, good price, fast and safety delivery, great after-sales service. We're pleased to get your Inquiry and we will get back to you as soon as possible. We stick to the principle of "quality first, service first, continuous improvement and innovation to meet the customers" for the management and "zero defect, zero complaints" as the quality objective.

 

 

Any needs, please contact us

Whatsapp:+86-13657291547

Email: giantsteroidsource@protonmail.com

Contact Details
sales

Phone Number : +8615827096298

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547