Giant Steroid Pharma Co.,Ltd

Pharm stéroïde géant Cie., Ltd
Service professionnel de 丨 sûr de la livraison de 丨 de produit de qualité

Aperçu Produitspoudre crue de testostérone

Fournissez la testostérone Enanthate de poudre d'hormone de stéroïdes de catégorie d'USP de pureté de 99%

Certificat
Chine Giant Steroid Pharma Co.,Ltd certifications
Chine Giant Steroid Pharma Co.,Ltd certifications
Je n'ai AUCUN intérêt dans aucun autre fournisseur mais vous, Tom. J'ai été énormement impressionné de votre efficacité et qualité du produit. Merci beaucoup.

—— Andrew S (R-U)

Tom est un homme de son mot, et il a tiré à travers quand personne d'autre pourrait ! Je n'hésiterai pas à passer commande de lui encore. Service et qualité supérieurs d'entaille !

—— James K (Australie)

Le paquet est venu très rapidement, remercie Tom. Vous êtes certainement mon nouveau type. Vous êtes grand pour traiter.

—— Haydee Rodriguez (Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fournissez la testostérone Enanthate de poudre d'hormone de stéroïdes de catégorie d'USP de pureté de 99%

Supply 99% Purity USP Grade Steroids Hormone Powder Testosterone Enanthate
Supply 99% Purity USP Grade Steroids Hormone Powder Testosterone Enanthate Supply 99% Purity USP Grade Steroids Hormone Powder Testosterone Enanthate

Image Grand :  Fournissez la testostérone Enanthate de poudre d'hormone de stéroïdes de catégorie d'USP de pureté de 99%

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GSP
Certification: GMP , ISO 9001:2008
Numéro de modèle: CAS : 315-37-7
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Contact Us
Détails d'emballage: Discrétion et emballage discret
Délai de livraison: dans les 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Virement bancaire - Bitcoin - Western Union - MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 KG/month
Description de produit détaillée
L'autre nom: Examinez Enan, examinez E MF: C26H40O3
MW: 400,59 EINECS: 206-253-5
député britannique: 34-39°C alpha: 77°
Aspect: poudre blanche Temp de Stroage: entre 20-25°C
Surligner:

Poudre basse de testostérone

,

stéroïde anabolisant de testostérone

Détails de base :

Nom de produit : Enanthate de testostérone
CAS : 315-37-7
MF : C26H40O3
MW : 400,59
EINECS : 206-253-5
Norme de qualité : USP35
MP : 34-39°C
alpha : 77°
Aspect : poudre blanche
Conservation : Gardez à la température ambiante entre 20-25°C de lumière.


Bas point de fusion

La testostérone Enanthate saupoudrent le point de fusion est basse, au sujet de la manière simple 34~39ºC.The d'examiner la pureté de l'enanthate de testostérone est de tenir le becher quand le transformer en liquides, la poudre de stéroïdes d'Enanthate de testostérone de grande pureté fondrait entre vos mains, même sous la température ambiante.

Dans l'enanthate chaud de testostérone d'été la poudre peut fondre sur le long chemin, ce deviendra un petits jaune et roche après qu'il fondent, mais svp ne s'inquiète pas quand vous t'obtenez le colis, il n'effectue pas la qualité, vous pouvez l'employer comme normale et la maintenir dans le réfrigérateur.
 
Ester simple durable

L'enanthate de testostérone est un stéroïde simple durable d'ester. C'est 7 carbones de longueur. Ce que signifie ceci, est que plus du poids du stéroïde est testostérone par opposition au poids d'ester. En prenant une quantité d'un stéroïde estérifié, tout le poids est une combinaison du poids d'ester et du stéroïde. Cela a indiqué, de plus longs esters tels que le cypionate ont plus de poids d'ester (dû à elle est la longueur de 8 carbones), et poids stéroïde moins global. Pour cette raison, l'enanthate serait préféré au-dessus du cypionate. Sustanon a le poids bien plus stéroïde.

Application

La testostérone Enanthate est impérative et efficace pour augmenter des traits sexuels spécifiques de mâles. C'est l'hormone sexuelle masculine de principe et un stéroïde anabolisant employés pour améliorer des insuffisances de testostérone telles que le hypogonadism et le dysfonctionnement sexuel avec des effets secondaires limités.
La testostérone Enanthate joue une fonction clé dans le développement du tissu reproducteur masculin tel que le testicule et les prostates.

est essentiel pour la santé et le bien-être aussi bien que la prévention de l'ostéoporose. Elle augmente la libido, augmente l'énergie, favorise la grosse perte, aussi bien qu'amplifie l'immunité. Aides de testostérone en gagnant et en préservant Massachusetts maigre de muscle. Il empêche contre la perte d'os aussi bien que la maladie cardiaque.

Empilement d'Enanthate de testostérone

L'enanthate de testostérone seul fonctionne bien ou empilé pour créer un grand cycle de entassement en vrac. Comme meilleur constructeur de masse disponible, la testostérone empile bien pratiquement tout et peut également seul être employée avec des hauts niveaux de succès. En raison de la demi vie plus longue de l'enanthate de testostérone, une dose de 500mg par semaine peut être utilisé pour la première fois utilisateur pendant une période de 10 semaines avec des résultats très bons. Empilant les stéroïdes oraux sur un premier cycle est généralement considéré uneccessary, parce qu'il est impossible pour mesurer la réactivité de votre corps aux différents stéroïdes étant employés et à la déterminer lesquels causer quels effets secondaires. Pour l'athlète plus avancé, les doses de 500-1000mg d'enanthate sont également excellentes pour créer des résultats clairs au cours d'une période de 10 semaines. Des athlètes plus avancés empileront souvent la testostérone avec le dianabol, le deca-durabolin, primobolan ou equipose pour créer une pile de construction de masse puissante.

Dosage et administration

L'enanthate de testostérone est actuellement le stéroïde le plus répandu et le plus populaire parce qu'il est efficace et bon marché. Les grands dosages sont abordables. Habituellement, ils viennent dans des fioles de 10 ml.

Un débutant peut sans risque et effectivement commencer de 250mg chaque semaine, alors que la gamme supérieure peut circuler mg 1000. Dans une étude, on l'a constaté que mg 600 par semaine a produit bien mieux des résultats que l'administration d'une dose inférieure. Cependant, il doit être averti que la dose dépend de plusieurs facteurs et votre docteur est la meilleure personne pour recommander la dose appropriée appropriée à vous.

La plupart des personnes ont constaté qu'une dose à moins de mg 500 à mg 1000 est assez suffisante pour construire des tonnes de muscles dans leur corps. Cependant, si vous allez employer mg plus de 500 de testostérone par semaine, vous devez peser les facteurs de risque en consultation avec votre clinicien privé.
 

Tous les besoins, svp nous contactent

Whatsapp : +86-13657291547

Email : giantsteroidsource@protonmail.com

Coordonnées
Giant Steroid Pharma Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Téléphone: +8615827096298

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Supply 99% Purity USP Grade Steroids Hormone Powder Testosterone Enanthate

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: GSP
Certification: GMP , ISO 9001:2008
Model Number: CAS: 315-37-7
Minimum Order Quantity: 10g
Price: Contact Us
Packaging Details: Stealth And Discreet Packaging
Delivery Time: Within 7 Working Days
Payment Terms: Bank Transfer - Bitcoin - Western Union - MoneyGram
Supply Ability: 1000 KG/Month
Other Name: Test Enan, Test E MF: C26H40O3
MW: 400.59 EINECS: 206-253-5
MP: 34-39°C Alpha: 77°
Appearance: White Powder Stroage Temp: Between 20-25°C
High Light:

testosterone base powder

,

testosterone anabolic steroid

Basic Details:

Product Name: Testosterone enanthate
CAS: 315-37-7
MF: C26H40O3
MW: 400.59
EINECS: 206-253-5
Quality standard: USP35
mp: 34-39°C
alpha: 77°
Appearance: white powder
Keeping: Keep at room temperature between 20-25°C out from light.


Low Melting Point

Testosterone Enanthate Powder melting point is low,about 34~39ºC.The easy way to test purity of testosterone enanthate is to hold the beaker when make it into liquids,high purity Testosterone Enanthate steroids powder would melt between your hands,even under Room temperature.

In hot summer testosterone enanthate powder may melt on the long way,it will become a little yellow and rock after it melt,but please don't worry when you get you parcel,it does't impact quality,you can use it as normal and keep it in the refrigerator.

 
Long Lasting Single Ester

Testosterone enanthate is a long lasting single ester steroid. It is 7 carbons in length. What this means, is that more of the weight of the steroid is testosterone as opposed to ester weight. When taking a quantity of an esterified steroid, the total weight is a combination of both the ester weight and the steroid. That said, longer esters such as cypionate have more ester weight (due to it's 8 carbon length), and less overall steroid weight. For this reason, enanthate would be preferred over cypionate. Sustanon has even more steroid weight.

Application

Testosterone Enanthate is imperative and effective for enhancing males specific sexual traits. It is the principle male sex hormone and an anabolic steroid used to improve testosterone deficiencies such as hypogonadism and sexual dysfunction with limited side effects.
Testosterone Enanthate plays a key role in the development of male reproductive tissue such as the testis and prostates.

is essential for health and well-being as well as the prevention of osteoporosis.It enhances libido, increases energy ,promotes fat loss, as well as boosts immunity. Testosterone aids in gaining and preserving lean muscle mass. It prevents against bone loss as well as heart disease.

Testosterone Enanthate Stacking

Testosterone enanthate works well either alone or stacked to create a great bulking cycle.As the best mass builder available, testosterone stacks well virtually everything and can also be used alone with high levels of success. Due to the longer half life of testosterone enanthate, a dose of 500mg per week can be used for the first time user for a period of 10 weeks with very good results. Stacking oral steroids on a first cycle is generally considered uneccessary, because it is impossible to gauge your body's responsiveness to the individual steroids being used and determine which ones cause which side effects. For the more advanced athlete, doses of 500-1000mg of enanthate are also excellent for creating clear results within a 10 week period. More advanced athletes will often stack testosterone with dianabol, deca-durabolin, primobolan or equipose to create a powerful mass building stack.

Dosage and Administration

Testosterone enanthate is currently the most widespread and the most popular steroid because it is effective and cheap. Large dosages are affordable. Usually, they come in 10 ml vials.

A beginner can safely and effectively begin from 250mg every week , while the upper range can go around 1000 mg.In one study, it was found that 600 mg per week produced much better results than the administration of a lower dose. However, it needs to be cautioned that the dose is dependent on several factors and your doctor is the best person to recommend the appropriate dose suitable for you.

Most people have found that a dose within 500 mg to 1000 mg is sufficient enough to build tons of muscles in their body. However, if you are going to use over 500 mg of testosterone per week, you must weigh the risk factors in consultation with your private clinician.
 

Any needs, please contact us

Whatsapp:+86-13657291547

Email: giantsteroidsource@protonmail.com

Contact Details
sales

Phone Number : +8615827096298

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547